Votre recherche :

jeux wii iso

oranda
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
J' en sais rien ::) .
Mais y a bien un jeu comme les jeux double couche, non ;D ;D ;D
Mais la n' est pas la question, puisque le membre qui n' arrive pas a mettre son iso par WBFSManager sur sa clé, ne m' expliquait pas exactement son pb.
A++
Voir le sujet
gribouille59
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h
svp y'a pas un tuto qui parle comment transférer des jeux iso via wbfs sur une clé usb?
Voir le sujet
oranda
gribouille59 Wrote:Coucou!
Voilà ma wii est hacker,tout va bien,alors je suis revenu vous remercierpour tout les préceux conseil que vous m'avez apporter durant cet opération.
Mille merci!!!
Maintenant je voudrais avoi des conseil si possible pour savoir comment mettre des jeux en iso avec WBFS sur ma clé usb de 4go.

Tu as deux possibilités:

1.Tu dump ton original avec les homebrew comme wiiflow ou GX directement sur ta clé USB.
2.Si tu as ton backup en ISO sur ton PC tu le transfert avec WBFSManager sur ta clé USB.
A++
Voir le sujet
gribouille59
Coucou!
Voilà ma wii est hacker,tout va bien,alors je suis revenu vous remercierpour tout les préceux conseil que vous m'avez apporter durant cet opération.
Mille merci!!!
Maintenant je voudrais avoi des conseil si possible pour savoir comment mettre des jeux en iso avec WBFS sur ma clé usb de 4go.
Voir le sujet
chapix
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ça te le fait bien avec des jeux originaux, c'est ça?
Pour réinstaller propre et pouvoir jouer aux jeux GC, tu peux réinstaller avec wadmanager un mios et ton system menu en les téléchargeant via NUS downloader sur pc.>>>> si tu veux vraiment juste rester en 3.2 en pouvant lire tes jeux gc originaux.

Oui ça me plait les originaux lol. C'est surtout que j'ai la flemme de graver un dvd multi iso qui lui prendrait moins de place que tout mes mini-dvd c'est sure mais bon.
j'ai encore besoin de ton aide, j'ai réinstaller le system menu avec wad manager jusque la pas de problème sauf que mon preloader a disparu!?!
j'ai ensuite réinstaller un mios (le v10 pour etre excate) avec wad manager mais la l'instal à rater à la deuxième étape. et du coup ça marche toujours pas sniff. Je me demande si les mios télécharger avec Nus sont les mios offciel? si oui pourquoi wad manager n'arrive pas à les installer?

edit: j'ai essayé d'installer d'autre version de mios (v9 et v8) et cela ne marche pas non plus la deuxième étape rate toujours. Poutant cela marchait en passant par le GC MIOS dvd-r access + homebrew installer by wiigator.
Ce que je ne comprend pas c'est que si le mios installer par le logiciel de la wiigator n'est pas le officiel pourquoi ceux que j'ai installerais avec wad manager serait officiel concretement c'est les mêmes dans les deux cas j'utilise NUS? je suppose que le logiciel de wiigator utilise les mios officiel et c'est le logiciel lui même qui les patchs. C'est ça ?
Voir le sujet
edlapoigne
Re : [TUTO] Préparez votre disque dur mutlifonctions !
bonjour, j ai un disque dur de 500 giga et je voudrais faire un espace maximum pour ma wii donc je voudrais savoir jusqu'à quel capacité je peut aller et si je ne peut pas prendre les 500 giga pour mes jeux (ISO) faire une partition en 2 de ce dd
et je n'ai pas besoin d une partition de 30 giga en fat32
merci pour vos explication et votre aide
cordialement
Voir le sujet
Gouilla
Re : Samsung S2 Portable 250 Go
Tu telecharge WBFS Manager et tu l'installe sur ton PC.
Tu branche ton DD au PC
(Va regarder dans "ordinateur" la lettre qui lui est attribué)
Avec WBFS Manager tu selectionne la lettre qui lui correspond
Formater
Ensuite avec la meme lettre "charger le lecteur"
Ensuite a droite "parcourir" tu met un .iso puis "ajouter au lecteur"

Ensuite tu le branche sur le port usb le plus au bord de ta Wii et tu regarde sur GX ou Wiiflow si tu as tes jeux!
Voir le sujet
henritch59
Re : disque dur externe partagé
Je viens d'essayer Wii Backup Manager, simple et rapide, il m'a converti Wii Play en .ciso de 100 Mo.

Alors que j'ai réessayé avec WiiScrubber, je me retrouve avec un nouveau fichier .iso de 4.37 Go, qui une fois compressé avec WinRar donne un fichier de 192 Mo...

JeanMi59226 Wrote:
Le ciso s'envoie avec ce progr au bon format sur ton hdd, pour info, entre le rar et le ciso la taille varie un peu, mais y a plus a decompresser pour envoyer  (20mo / 500mo de différence)

Donc il reconvertit avant de mettre sur le disque dur ?!

P.S.: Met-il plus de temps à charger les jeux sur le HDD que WBFS Manager ??
Voir le sujet
MeTalYaNg
Re : Re : disque dur externe partagé
oranda Wrote:
Pour essayer d' expliquer.
Un DVD de jeu fait toujours plus ou moins dans les 4.5GO.
Mais en fait les jeux ne font presque jamais cette taille.
Pour que la wii accepte le DVD ils ont rajouter des infos qui ne servent a rien.
Quant tu scrubbe un iso tu remplaces les infos qui ne servent a rien par des infos qui peuvent etre trés compressées.
Si tu ne faits que scrubber le jeu il fera donc toujours la même taille.
Par contre si tu compresse le iso scubbé, tu verras ton fichier compressé énormément.

PS: J' ai essayé de faire une explication simple.  ;)
A++

Ce sont des 0 les infos qui ne servent à rien. Ils sont virés lors du scrubb!!
Voir le sujet