Derniers tests et previews
PREVIEW Assassin’s Creed Black Flag Resynced : entre modernisation et nostalgie maîtrisée ?
TEST Little Nightmares VR, une adaptation en réalité virtuelle aussi fidèle qu’immersive (ou pas ?)
TEST Starfield sur PS5 : un voyage spatial enfin réussi ou toujours instable ?
TEST Pragmata : ça explose la rétine sur la console portable ROG Xbox Ally X ?
Dernières actualités
Final Fantasy XIV annoncé sur Switch 2, Nintendo et Square Enix ont réussi à trouver un terrain d'entente
Final Fantasy XIV : suivez les annonces du Fan Festival 2026 d'Anaheim à partir de 19h00
Yoshi and the Mysterious Book continue de présenter son magnifique univers livresque en vidéo
The 7th Guest Remake ouvrira bientôt les portes de son manoir hanté
jeux wii iso
Mais y a bien un jeu comme les jeux double couche, non
Mais la n' est pas la question, puisque le membre qui n' arrive pas a mettre son iso par WBFSManager sur sa clé, ne m' expliquait pas exactement son pb.
A++
Tu as deux possibilités:
1.Tu dump ton original avec les homebrew comme wiiflow ou GX directement sur ta clé USB.
2.Si tu as ton backup en ISO sur ton PC tu le transfert avec WBFSManager sur ta clé USB.
A++
Voilà ma wii est hacker,tout va bien,alors je suis revenu vous remercierpour tout les préceux conseil que vous m'avez apporter durant cet opération.
Mille merci!!!
Maintenant je voudrais avoi des conseil si possible pour savoir comment mettre des jeux en iso avec WBFS sur ma clé usb de 4go.
Oui ça me plait les originaux lol. C'est surtout que j'ai la flemme de graver un dvd multi iso qui lui prendrait moins de place que tout mes mini-dvd c'est sure mais bon.
j'ai encore besoin de ton aide, j'ai réinstaller le system menu avec wad manager jusque la pas de problème sauf que mon preloader a disparu!?!
j'ai ensuite réinstaller un mios (le v10 pour etre excate) avec wad manager mais la l'instal à rater à la deuxième étape. et du coup ça marche toujours pas sniff. Je me demande si les mios télécharger avec Nus sont les mios offciel? si oui pourquoi wad manager n'arrive pas à les installer?
edit: j'ai essayé d'installer d'autre version de mios (v9 et v8) et cela ne marche pas non plus la deuxième étape rate toujours. Poutant cela marchait en passant par le GC MIOS dvd-r access + homebrew installer by wiigator.
Ce que je ne comprend pas c'est que si le mios installer par le logiciel de la wiigator n'est pas le officiel pourquoi ceux que j'ai installerais avec wad manager serait officiel concretement c'est les mêmes dans les deux cas j'utilise NUS? je suppose que le logiciel de wiigator utilise les mios officiel et c'est le logiciel lui même qui les patchs. C'est ça ?
et je n'ai pas besoin d une partition de 30 giga en fat32
merci pour vos explication et votre aide
cordialement
Tu branche ton DD au PC
(Va regarder dans "ordinateur" la lettre qui lui est attribué)
Avec WBFS Manager tu selectionne la lettre qui lui correspond
Formater
Ensuite avec la meme lettre "charger le lecteur"
Ensuite a droite "parcourir" tu met un .iso puis "ajouter au lecteur"
Ensuite tu le branche sur le port usb le plus au bord de ta Wii et tu regarde sur GX ou Wiiflow si tu as tes jeux!
Alors que j'ai réessayé avec WiiScrubber, je me retrouve avec un nouveau fichier .iso de 4.37 Go, qui une fois compressé avec WinRar donne un fichier de 192 Mo...
Donc il reconvertit avant de mettre sur le disque dur ?!
P.S.: Met-il plus de temps à charger les jeux sur le HDD que WBFS Manager ??
Ce sont des 0 les infos qui ne servent à rien. Ils sont virés lors du scrubb!!